Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 18:15
J'ai testé le " SNUGPAK response " un clone du " protéus maxpé (ou l'inverse Laughing )
associé a une petite pochette a feu maxpé  et le porte gourde de maxpé

franchement pour une ballade a la journée c'est super pratique , et on en met du bazar !!!



Ceci est une configutation parmis tant d'autres depuis je la porte separément de mon sac pour y mettre le petit matériel a portée de main , on peut la porter a la ceinture ou y adapter une sangle et la porter en bandoulière ce qui est mon cas .
Solide et pratique ce produit bénéficie d'un excellent rapport qualité prix .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah je suis bien content de trouver un nouveau blog sur le bushcraft, sympa comme tout: merci à Gus et arzh.<br /> <br /> Question: ça ne se ballade pas trop en marchant ce genre de sac?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Aqui<br /> <br /> <br /> Bin ou tu le portes en bandoulière et ça se promène comme beaucoup de sac en bandouilère , ou tu le portes a la ceinture et la ça bouge pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas cette marque. ça a l'air effectivement sympa.<br /> <br /> PS : les photos de l'Aubrac sous la neige sont splendides.<br /> PS2 : difficile de revenir à la page d'accueil de ton blog lorsque l'on écrit des commentaires : c'est pas mal d'ajouter un lien à ta bannière de départ avec la homepage du blog<br /> (http://nobushsofa.over-blog.com/) comme ça d'où qu'on soit on clique sur la bannière et on revient au début...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> PS2 c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un cradoche le couteau ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui c'etait un cradoche mais manche trop fin je l'ai revendu<br /> <br /> <br /> <br />