Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 18:24

Voila le sac que je traine régulièrement dans les bois
un petit 22 litre decath en ripstop , vraiment pas cher (22 euros ) et sympa à porter (dans le sens ou les bretelles sont agréables )

Associé a mon porte gourde nalgène de chez maxpé ça fait un petit compagnon agréable pour une sortie a la journée







 

Bien entendu le contenu change suivant la sortie , la saison et le terrain que vais explorer

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben dis donc c'est drolement bien organisé les sorties avec toi !<br /> Avec tout ce que tu emportes, te reste-t-il de la place pour ramener des trésors sylvestres au hasard amadouvier (parce qu'il me semble avoir repéré dexu silex), bois sec, champignons, etc,<br /> etc...<br /> <br /> PS : Le sac decathlon est bien dans l'ensemble mais en ce qui me concerne, ses bretelles ne me conviennent pas et je ne l'utilise que pour la voiture ou éventuellement en ville.<br /> J'ai également le même mousqueton petzel mais ça n'a aucun intéret de le dire...<br /> et je crois que j'ai repéré une petite pochette molle en cordura que j'ai aussi.<br /> <br /> On reconnait les gens à leur matériel non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour mes trésors j'ai une petite pochette pliante a la ceinture j'en parlerai plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai le meme en rouge ;)<br /> <br /> trop top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas cher solide fonctionnel What'Else comme dirait Georges<br /> <br /> <br /> <br />