Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 07:54

Ensuite j'ai testé le réchaud qui était livré avec mon quart : même condition même combustible bin la on gagne du temps car le réchaud est bien étudié pour le quart crusader on n'a pas ou peu de perte de chaleur par les cotés les flammes restent vraiment sous le quart !! Je pense que pour les saisons "sèches" j'ai trouvé le petit réchaud pratique qui va bien (pour l'hiver ça sera un gros feu de camp  )


 




 

 

mais on peut aussi faire un bon combiné Réchaud Crusader plus Réchaud thon (seul hic trouver une boite pas trop large et surtout pas trop haute ) , et la on gagne vraiment du temps de chauffe ..................

 

IMG_2226.JPG

 

(N.B : Depuis la photo la boite a été coupée en deux dans sa hauteur car le quart etouffait les flammes )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien sympa cet test nature.<br /> Thanks<br /> <br /> <br />
Répondre